PROCHAINE MANIFESTATION
8 & 9 avril 2023

ATELIER COUTURE

TOUT FIL, TOUTE AIGUILLE

La section propose une activité manuelle, intergénérationnelle, dynamique, adaptée aux courants actuels, encadrée par une animatrice confirmée afin de tisser des liens, d’échanger, d’apprendre dans divers domaines (couture, broderie, tricot, patchwork, confection de vêtements).

Pour toutes personnes débutantes ou confirmées

Notre atelier allie l’utile à l’agréable et permet d’acquérir de véritables techniques en couture, en broderie, ou en tricotage sans pour autant s’ennuyer dans un cours magistral.

Chacun va à son rythme avec ses besoins et ses envies.

Rien n’est imposé, chaque adhérent décide ce qu’il ou elle veut confectionner.

Notre atelier permet à l’adhérent de s’épanouir, de prendre confiance en soi et de libérer sa créativité dans un esprit d’entre-aide et d’échanges.

DATES :
Tous les lundis (sauf juillet-août)
de 14h à 17h au local de l’association
rue du Général Durrieu

Hélène MILHES-LOURET
Responsable et animatrice de l’Atelier Couture

Isabelle DUCASSE
Coordinatrice de l’Atelier Couture

par téléphone

par e-mail

par courrier

Les Amis du Cap-de-Gascogne
Atelier Couture
40501 Saint-Sever CEDEX

CONDITIONS de participation

• Être adhérent de l’association
  • Chaque participant doit apporter son matériel de couture et sa machine à coudre (MAC)
  • L’Atelier Couture met à disposition une MAC de la section pour ceux qui n’en possèdent pas ainsi qu’une surjeteuse.

ANIMATIONS

Chaque année, les adhérents exposent leurs ouvrages au cloître de la mairie courant mai / juin.

SUIVEZ-nous sur Facebook