LES VASCONIALES

BANQUET SPECTACLE MÉDIÉVAL

Animé par la compagnie “Les Crinières d’Evol”

27 JUILLET 2019

Place du Tour du Sol

Réservation repas 06 14 22 25 14

Début du banquet 20H30 suivi du spectacle de la Compagnie “Les Crinières d’Evol”

Remonter le temps pour quelques heures passées dans une autre époque… Chevalier, soldat ou manant…peut-être en rêvez-vous ! Et si vous en étiez ?
Une œuvre collective à laquelle vous pouvez participer comme acteur. Venez rejoindre l’équipe… dans la perspective de moments forts tels que les vécut notre cité millénaire !
Un challenge à relever en y entraînant le public !

Oyé, Oyé bonnes gens !

Venez festoyer en famille le temps d’un week-end dans le cœur historique de la cité de Saint-Sever !
Tournois de chevaliers, spectacle de fauconnerie, montreur d’ours, déambulation de troubadours, surgien, scènes de théâtre historiques, sont au programme !
Et entre deux représentations, déambulez dans le campement médiéval situé dans le parc ombragé de Morlanne.
Marchands et ateliers sont présents pour aguicher le chaland et vous initier à des métiers anciens !
Découvrez une des plus importantes cités du Moyen-âge des Landes, à la lisière de la plaine de pins et de la Chalosse vallonnée…
Des vestiges de l’ère romaine à nos jours, Saint-Sever recèle des trésors de bien des siècles d’histoire !

Accès au site : CHIENS INTERDITS SUR LE SITE
– 5€ / jour