LES MÉDIÉVALES

LA FÉÉRIE DU MOYEN-ÂGE

EN PRÉPARATION

Remonter le temps pour quelques heures passées dans une autre époque… Chevalier, soldat ou manant…peut-être en rêvez-vous ! Et si vous en étiez ?
Une œuvre collective à laquelle vous pouvez participer comme acteur. Venez rejoindre l’équipe… dans la perspective de moments forts tels que les vécut notre cité millénaire !
Un challenge à relever en y entraînant le public !

Oyé, Oyé bonnes gens !

Venez festoyer en famille le temps d’un week-end dans le cœur historique de la cité de Saint-Sever !
Tournois de chevaliers, spectacle de fauconnerie, montreur d’ours, déambulation de troubadours, surgien, scènes de théâtre historiques, sont au programme !
Et entre deux représentations, déambulez dans le campement médiéval situé dans le parc ombragé de Morlanne.
Marchands et ateliers sont présents pour aguicher le chaland et vous initier à des métiers anciens !
Découvrez une des plus importantes cités du Moyen-âge des Landes, à la lisière de la plaine de pins et de la Chalosse vallonnée…
Des vestiges de l’ère romaine à nos jours, Saint-Sever recèle des trésors de bien des siècles d’histoire !

Accès au site : CHIENS INTERDITS SUR LE SITE
– 7€ / jour