FRANGLAIS

AJOUTER A
MON AGENDA

de 20h à 23h

Ces rencontres entre francophones et anglophones sont l’occasion pour chacun de parler la langue de l’autre, au cours d’un buffet préparé par les participants.
Ce n’est pas un cours mais une vraie opportunité d’échanger sur nos différences culturelles.
Rejoignez-nous vite chaque 3ème jeudi d’octobre à juin !

D’octobre à juin, rencontres mensuelles entre francophones et anglophones. Chaque réunion est l’occasion pour chacun de parler la langue de l’autre, au cours d’un buffet préparé par les participants.
La deuxième partie de la soirée est consacrée à une activité ludique et / ou culturelle amenant les uns et les autres à dialoguer dans une langue étrangère. Pas besoin d’être un expert en anglais ou en français!…Seules la bonne humeur, l’envie de s’amuser, de partager comptent !!!
Cette rencontre n’est pas un cours mais une vraie opportunité de faire connaissance avec des personnes de langue maternelle anglaise et des personnes de langue maternelle française afin de mieux comprendre les différences de culture.
N’hésitez pas à rejoindre le franglais. Plus on est nombreux, plus riches sont les échanges.

From October to June , monthly meetings between French speaking people and English speaking people. Each meeting is a good opportunity for everyone to speak and listen either in French or English during the buffet prepared by everybody.
The second part of the evening is a lively and cultural activity where everybody can get involved and learn from one another.
No need to be an expert in English or French!… only good humour and willingness to join in .
We learn a lot about the differences and similarities between the 2 countries.
This meeting isn’t a course but a good opportunity to get to know English and French- speaking people in order to improve language skills and further understand others cultures.
Don’t hesitate to join the franglais. The more, the merrier.

Dominique HANQUIEZ
Responsable de l’atelier Franglais